Idées coiffures pour aller à la plage

Coiffures ete

 

 

Entre les balades, les baignades et les séances de bronzage sur le sable, on se retrouve souvent avec une chevelure sans dessus dessous… Pour éviter les catastrophes capillaires cet été sur la plage, piochez parmi notre sélection de jolies coiffures repérées sur Pinterest.

 

Quand on est en vacances à la mer, on n’a pas beaucoup de temps à consacrer à ses cheveux. C’est pourquoi ces looks se font en quelques minutes seulement, chez soi ou entre deux baignades, et avec très peu de produits et d’accessoires.

Celles qui aiment garder leurs cheveux détachés pourront opter pour une couronne tressée, dégager leur visage à l’aide d’un headband ou d’un foulard ou encore faire une tresse cascade. Si vous préférez dégager votre nuque et votre visage, optez plutôt pour un chignon romantique, une queue-de-cheval haute ou encore des jolies torsades. N’oubliez pas, c’est le moment de porter vos accessoires pour cheveux d’inspiration aquatique ! Barrettes en forme d’étoile de mer ou bijoux de cheveux coquillage, n’hésitez pas à les attacher sur un chignon ou une attache.

Enfin, ne vous retenez pas de mettre la tête sous l’eau et de mouiller vos cheveux. Avec le sel marin, vous obtiendrez de jolies ondulations wavy et votre coiffure sera encore plus belle !

Ajouter un commentaire