Blog

Neige Médium

Neige

Bonjour, je m'appelle Neige et depuis toute enfant je peux prédire les évènements.

Je suis également tarologue et astrologue et je souhaite mettre ma médiumnité à votre service.

Le son et les vibrations de votre voix m'aident pour vous apporter les réponses qui éclaireront votre chemin.

Je suis là pour vous guider en toute franchise et sans complaisance.

Alors retrouvez-moi en consultation privée au 01.78.41.52.29 ou pour une consultation sans carte bancaire ni rendez-vous au 08.99.19.65.75*

Majore long 0 899 19 65 75 degrade

Richard Voyant et Tarologue

Richard 1

Médium et tarologue, mes origines gitanes m'aident à vous apporter les réponses que vous recherchez. 

Que vos doutes soient sentimentaux, professionnels ou financiers, je vous éclairerai de mes réponses sans aucune complaisance.

Je ne traite pas des sujets concernant le médical, la santé, les envoûtements et la magie.

Je vous attends dans mon salon sans aucun rendez-vous ni carte bancaire au 08.99.19.65.75* ou alors dans l'intimité d'une consultation privée au 01.78.41.52.29

Majore long 0 899 19 65 75 degrade

❤ La Citation du 07 Mars 2015

" La vie ressemble à un tigre sauvage. Tu peux rester allongé par terre et attendre qu'il te lacère de ses griffes ou bien monter sur son dos pour le dompter."

Sagesse Indienne

Tigresse

❤ La Citation du 06 Mars 2015

" Lorsque toute discrimination est oubliée, lorsque tout contact est coupé avec les choses, l'esprit est plus brillant que le soleil et la lune, plus pur que le gel et la neige."

Sagesse Zen

21 09 2011

❤ La Citation du 05 Mars 2015

"Une nouvelle vie s'offre à nous à chaque seconde. Puissions-nous marcher joyeusement à sa rencontre. Il faut se hâter, qu'on le veuille ou non, et nous marcherons assurément d'un meilleur pas en fixant l'horizon plutôt qu'en regardant sans cesse en arrière."

Jérome K. Jérôme

Tumblr n3gsren64j1qg205no1 500

Mars 2015 : Patty Médium

Patty

Nous vous proposons de découvrir notre médium pure auditive PATTY.  

Forte de son don extraordinaire, et sans aucune complaisance, elle saura vous surprendre par ses prédictions et les réponses qu'elle vous apportera.

Retrouvez PATTY pour une consultation sans rendez-vous ni carte bancaire au 08.99.19.65.75* et en consultation privée au 01.78.41.52.29

Majore long 0 899 19 65 75 degrade

❤ La Citation du 27 Février 2015

"Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité."

Bertolt Brecht

Horloge

❤ La Citation du 20 Février 2015

La musique. C'est un cadeau de la vie . Ca existe pour consoler. Pour récompenser. Ca aide à vivre.

~Michel Tremblay ~

121 06 2013a 1

S'aimer sans s'abîmer

Seuls les vrais solitaires quand ils se rencontrent peuvent s'aimer sans s'abîmer... Parce qu'ils n'ont pas besoin de se fuir... d'exercer un pouvoir sur l'autre ou de considérer la durée comme une fin en soi.

Didier Van Cauwelaert - L'Education d'une Fée

Tumblr mvjxwz7ctu1qg205no1 500

Ne confondez pas relation, couple et amour

Ne confondez pas

Deux personnes qui se rencontrent, c’est deux mondes qui se rencontrent. La chose n’est pas simple, mais au contraire très complexe, la plus complexe qui soit. Chaque personne est un monde en elle-même : un mystère complexe, avec un lointain passé et un futur éternel.

Au départ de la relation, seules les périphéries se rencontrent. Mais si la relation croît en intimité, devient plus proche, devient plus profonde, alors peu à peu, les centres commencent à se rejoindre. Lorsque les centres se rejoignent, c’est ce qu’on appelle l’amour. Lorsque les périphéries se rencontrent, cela s’appelle faire connaissance. Vous prenez contact avec l’autre, de l’extérieur, juste à partir du bord : vous faîtes alors connaissance. Fréquemment, vous vous mettez à appeler votre rencontre amour. Vous êtes alors dans l’erreur. Faire connaissance n’est pas aimer.

L’amour est chose très rare. Rencontrer quelqu’un en son centre, c’est passer soi-même par une révolution, car si vous voulez rencontrer quelqu’un en son centre, il vous faudra lui permettre d’arriver, lui aussi à votre centre. Il vous faudra devenir vulnérable, absolument vulnérable, ouvert. C’est risqué. Laisser arriver quelqu’un à votre centre est risqué, dangereux, car vous ne savez pas ce qu’il va vous faire. Et une fois tous vos secrets connus, une fois votre intimité dévoilée, une fois que vous êtes complètement exposée, que fera-t-il ? Vous ne le savez pas. Et la peur est là. C’est pourquoi nous nous ouvrons jamais.

Une simple rencontre et nous pensons que l’amour est arrivé. Les périphéries se touchent et nous croyons que nous sommes rencontrés. Vous n’êtes pas votre périphérie. En réalité, la périphérie est la frontière où vous finissez, c’est la palissade qui vous entoure. Ce n’est pas vous ! La périphérie est le lieu où vous finissez et où commence le monde. Même des maris et des femmes qui auraient vécu ensemble depuis de nombreuses années peuvent être des étrangers, ils ne se connaissent pas l’un l’autre. Et plus longtemps vous vivez avec quelqu’un, plus vous oubliez complètement que vos centres sont restés inconnus.

La première chose à comprendre est donc : ne confondez pas relation, couple et amour. Même si vous faites l’amour, même si vous avez une relation sexuelle, le sexe est, lui aussi, à la périphérie. A moins que les centres se rencontrent, le sexe n’est que la rencontre de deux corps. Et la rencontre de deux corps n’est pas votre rencontre. Le sexe, lui aussi, reste une relation superficielle – physique, corporelle, mais toujours superficielle. Mais vous ne pouvez permettre à quelqu’un de pénétrer jusqu’en votre centre que si vous n’avez pas peur, que si vous n’avez aucune crainte.

Aussi, je vous dis qu’il y a deux sortes d’existence. L’une est dirigée par la peur, l’autre par l’amour. Vivre dans la peur ne pourra jamais vous permettre une relation profonde. Vous restez craintif et vous ne pouvez laisser faire l’autre : vous ne pouvez lui permettre d’entrer en vous vraiment jusqu’à votre cœur. Vous tolérez l’autre jusqu’à un certain point, et puis c’est le mur et tout s’arrête.

Celui dont la vie est tournée vers l’amour est l’être religieux et spirituel. Etre tourné vers l’amour veut dire : ne pas avoir peur de l’avenir, ne pas avoir peur du résultat ni des conséquences : vivre ici et maintenant.

Osho
Mon chemin, le chemin des nuages blancs

❤ La Citation du 13 Février 2015

Vivre, c'est changer - Voilà la leçon que les saisons nous enseignent.

Paulo Coelho 

Manuel du Guerrier de la Lumière

1379722 684742408225551 1952693213 n

Février 2015 : Leana Médium

Leana

LEANA a hérité de son don de médiumnité à la naissance.

A l'aide de ses guides et de son oracle Gé, elle répondra à toutes vos questions sans aucune complaisance.

Le fluidité de ses réponses vous surprendra tout au long de votre consultation.

 

Vous pouvez la retrouver au 08.99.19.65.75* pour une voyance sans attente ni carte bancaire.

Pour une consultation plus intime, n'hésitez pas à la retrouver dans son salon privé au 01.78.41.52.29

Majore long 0 899 19 65 75 degrade

Janvier 2015 : Abygaïl Voyante

Abigail

 

Voyante sérieuse et sans complaisance ABYGAïL vous répondra sans détours et en tout humilité.

Elle saura vous accompagner tout au long de votre chemin et vous donner les bonnes indications pour dénouer les noeuds que vous pourriez rencontrer tout en respectant votre libre-arbitre.

Abygaïl ne traite pas des sujets relatifs à la mort, le loto, la magie.

 

Vous pouvez la retrouver dès à présent au 01.78.41.52.29 pour une consultation en toute discrétion ou au 08.99.19.65.75* pour un consultation sans rendez-vous ni carte bancaire.

Majore long 0 899 19 65 75 degrade